11 mai 2020, on ré-ouvre sous certaines conditions

Chers Clients,

La réouverture de votre magasin les Parquets du Monde est prévue pour ce lundi 11 mai 2020 (sauf revirement de situation).

Afin de garantir la sécurité de tous, nous allons modifier notre façon de travailler et nous vous demandons de modifier votre façon de nous rendre visite.

Dans ce but, nous vous demandons de limiter vos déplacements à l’essentiel en évitant le « tourisme commercial ».

Les mesures mises en place sont pour certaines plus strictes et plus contraignantes que celles exigées par les autorités, mais la sécurité de nos clients et de notre personnel est notre priorité.

  • Une partie de l’équipe restera en télétravail, et nous restons joignables par téléphone et par e-mail afin de toujours bien vous servir.
  • Notre horaire d’ouverture sera lui modifié et/ou adapté en fonction du personnel disponible.
  • Nous vous invitons à consulter notre site pour voir les mises à jour avant de vous déplacer.
  • Bien sûr notre webshop reste accessible 24/24 h et 7/7 j.
  • Pour le magasin/boutique, nous avons créé un sas d’accueil à l’entrée du magasin, nous y mettons à votre disposition du gel Hydro Alcoolique pour laver vos mains. Nous vous demandons d’attendre dans le sas qu’un membre de notre équipe vienne vous servir. L’accès au magasin ne se fera qu’avec notre autorisation, en nombre très limité, maximum une personne par famille, avec un masque, sans toucher la marchandise en rayon ( Nous sommes là pour vous servir) et pour maximum 30 minutes. Si une personne est présente dans le sas, nous demandons à la personne suivante de patienter à l’extérieur en respectant les distanciations sociales.
  • Pour le centre de location, nous privilégions la réservation du matériel par téléphone, nous pourrons ainsi organiser au mieux un enlèvement du matériel sur rendez-vous via un autre accès que l’entrée principale. Ceci nous permettra d’éviter des regroupements non souhaités dans notre centre de location.
  • Pour le showroom, les visites auront lieu uniquement sur rendez-vous, pour maximum 30 minutes, une personne à la fois, avec masque et sans toucher les échantillons.
  • Les rendez-vous sur vos chantiers vont reprendre modérément car notre priorité sera de combler le retard accumulé pendant le confinement.

Notez que ces mesures seront adaptées au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension, notre équipe fera de son mieux pour vous satisfaire.

Merci pour votre confiance et votre fidélité.
Prenez soin de vous et de vos proches.
L’équipe les Parquets du Monde