ANNONCE | Webshop et oeufs de Pâques

LPDM - oeufs pâques 2020

Chers clients,

Nous venons d’apprendre que nous allions passer, pour notre sécurité à tous, la période de Pâques en confinement. Comme tous nos habitués le savent, chaque année à cette période nous vous présentons au comptoir en plus du café, des œufs en chocolat belge. Notre stock est prêt, mais nous sommes fermés. Ce serait trop dommage de manquer cette occasion (en plus si nous décidions de tous les manger, bonjour l’indigestion). C’est pourquoi pour chaque commande passée pendant ce confinement, nous vous offrirons quelques œufs en chocolat. Pour le café il faudra attendre la réouverture.

Afin de vous assurer la continuité dans la livraison de vos commandes, veuillez noter la méthode suivante (cette dernière est garante de votre sécurité et de celle de notre équipe) :

Nous continuons à livrer normalement vos commandes passées via notre webshop. Pour ceux qui souhaitent enlever de la marchandise via notre dépôt, c’est possible sous certaines conditions et nous restons disponibles par téléphone et par mail pour vous aider à faire vos choix :

  • Uniquement pour les commandes enregistrées et payées à l’avance.
  • Aucun changement ne sera possible et rien ne pourra être ajouté lors de l’enlèvement.
  • Nous vous confirmerons quand votre commande sera prête et l’enlèvement se fera uniquement sur rendez-vous.
  • Vous vous présentez devant notre dépôt, et vous attendez dans votre véhicule.
  • Nous vous apporterons votre commande.
  • Le chargement manuel sera fait par vous.
  • Nous pouvons évidemment charger une palette, mais dans ce cas nous vous demandons aussi de rester dans votre véhicule.

Nous vous demandons le total respect des règles de distanciation sociale vis-à-vis de notre personnel, comme nous nous engageons à le faire vis-à-vis de vous. Merci de respecter ceci !

Bon travail, bonne dégustation de vos œufs et prenez soin de vous et des autres !

Benoit Harris et l’équipe Les Parquets du Monde