Un label de qualité pour les Parquets du Monde

Les Parquets du Monde de nouveau reconnu et récompensé par la Fédération des Menuisiers et la Confédération de la Construction.

Ce 17 novembre 2015, la FWMB a décerné un Label de qualité à « Bhe sprl – les Parquets du Monde », attestant que l’entreprise répond aux critères strictes d’obtention de ce dernier mais aussi que son représentant, ainsi que son personnel, ont participé aux différentes réunions et/ou journées de formation mises en place par le groupe de travail « les Parqueteurs »  durant l’année 2015.

Reconnaissance de notre travail de qualité et de notre professionnalisme

Il s’agit pour nous d’une récompense et d’une reconnaissance de notre engagement constant pour un travail professionnel, de qualité et conforme aux normes en vigueur.

Une preuve de plus que notre métier étant en constante évolution, pour se maintenir au plus haut niveau de la profession, les meilleurs alliés restent l’expérience, la formation et l’échange de point de vue avec des collègues professionnels.

Après avoir été reconnu (en 2011) par les autorités communales d’Etterbeek pour nos plus de 20 ans de présence sur la commune, ce label vient s’ajouter à ceux obtenus les années précédentes. Les Parquets du Monde est en effet actif et présent dans le groupe de travail « les Parqueteurs » depuis sa création en 2007.

En 2016, nous fêterons également nos 25 années de présence dans le domaine du parquet (5 ans en personne physique et depuis 20 ans sous le nom de BHE sprl – les Parquets du Monde).

Une telle longévité ne peut exister sans la satisfaction de nos clients.

Nous profitons de ce petit billet pour les remercier de leur confiance et de leur fidélité.

label-2016