Le webshop Parquets du monde : tout ce qu’il faut savoir

Retrouvez ci-dessous toutes les réponses aux questions que vous pourriez vous poser conçernant notre assortiment et/ou le fonctionnement de notre webshop.

Nous vous donnons dans tous les cas rendez-vous sur notre webshop à l’adresse http://webshop.lesparquetsdumonde.be.

Question 1 : Le magasin va-t-il disparaître ?

Non, nous ne nous transformons pas pour autant en un robot invisible et impersonnel, cette boutique en ligne ne remplacera jamais notre salle d’exposition, dans laquelle vous serez toujours les bienvenus (on vous y offre le café !).

C’est la relation directe avec nos clients et les échanges de nos expériences respectives avec ces derniers qui ont fait notre succès et qui alimentent notre savoir-faire.

Même si notre webshop est accessible 24h/24 et 7 jours/7, chacune de vos commandes sera préparée au sein même de notre magasin, par notre personnel habituel avec le même professionnalisme que si vous étiez sur place et selon l’horaire d’ouverture de notre boutique.

Magasin de quartier au départ, nous en avons conservé l’esprit et le service…

Question 2 : Les prix sont-ils intéressants ?

Oui, car notre croissance nous permet de vous proposer des prix attractifs. Notre positionnement et notre fidélité vis-à-vis des fournisseurs, nous donnent accès à des tarifs négociés et à des opportunités réservées aux magasins ayant « pignon sur rue », le tout en respectant le juste prix des choses !

Nos prix sont étudiés, souvent imbattables à service égal et régulièrement inférieurs aux prix de vente conseillés par les différents fabricants.

De plus nous proposons régulièrement des promotions à des prix défiant toute concurrence !

Question 3 : Les informations sur l’état du stock sont-elles à jour ? Oui

  • tout les articles marqués icowebshop_en_stock font partie de notre assortiment de base et sont normalement toujours en stock sauf vente entre-temps.
  • Les articles marqués icowebshop_stock_reduit sont en stock réduits ou en cours de réassort.
  • Les articles marqués icowebshop_sur_commande sont sur commande. Dans ce cas, étant donné que nous sommes livrés plusieurs fois par semaine par nos différents fournisseurs, les délais sont souvent très courts (quelques jours). Lorsque, pour une raison quelconque, un article n’est disponible que moyennant un délai inhabituel, nous vous en informons au plus vite.

Question 4 : Le service au client et les garanties sont-ils les mêmes que depuis toujours ?

Oui, notre équipe sera toujours là pour renseigner nos clients et les servir comme nous le faisons depuis de nombreuses années (sur place ou par mail pour les clients webshop).

Nous respectons les règles déontologiques de notre profession : assurer service et compétence. Nous ne sacrifions pas la qualité de nos prestations afin de combattre les hard discounters qui ne s’embarrassent pas des garanties, du SAV ou des formations, ni même des conditions d’entreposage ou des durées de vie réduites de certaines marchandises.

Notre assortiment est composé de produits que nous mettons en œuvre depuis de nombreuses années sur nos propres chantiers. Nous en maitrisons l’application.

Nos marchandises proviennent toujours en direct des fabricants ou des importateurs officiels, ce qui vous permet de garder les garanties d’usine pour chacune d’elles.

Question 5 : Peut-on réserver une location de ponceuse via le webshop ?

Oui, si vous souhaitez louer des ponceuses à parquet, vous pouvez par le biais de ce webshop faire une simulation de réservation, sous forme d’une commande (sans engagement). Nous reprendrons contact avec vous au plus vite (pendant nos heures d’ouverture) pour vous confirmer votre réservation.

Question 6 : Je suis professionnel, puis-je utiliser le webshop ?

Oui, pour les professionnels du secteur, n’hésitez pas à nous demander vos codes d’accès personnalisés afin de pouvoir consulter vos prix nets.

Question 7 : Comment peut-on payer depuis le webshop ?

Si vous souhaitez une livraison à domicile ou au travail, le paiement peut s’effectuer soit via la plate forme sécurisée PayPal, soit par virement bancaire .
Si vous enlevez la marchandise vous-même dans notre magasin, vous pourrez également choisir les moyens de paiement habituels de notre boutique lors de l’enlèvement de votre commande .

Malgré tout le soin dont nous avons fait preuve lors de la réalisation de notre boutique, des erreurs sont possible. Nous vous remercions de nous signaler ces éventuelles anomalies et nous nous excusons par avance du désagrément qu’elles auraient occasionné.

N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, elles seront analysées attentivement et nous permettront d’évoluer.